La bande de compression multi-étalonnée forte Dupraflex Sigvaris est destinée à traiter les troubles veineux avancés et localisés sur les membres. Etant hypoallergénique, elle peut être utilisée sur tous les types de peaux, y compris sur les peaux les plus sensibles.
Dans quel cas utiliser la bande de compression multi-étalonnée forte Dupraflex ?
La bande de compression multi-étalonnée forte Dupraflex Sigvaris peut être prescrite dans les cas suivants : lymphoedème, ulcère cicatrisé ou non, thrombose veineuse superficielle, trouble trophique d'origine veineuse ou d'oedème veineux. Conçue en fibrane, en gomme naturelle et en fibrane, cette bande de compression pour troubles veineux est facile à mettre en place, très confortable et ultra-douce au toucher.
Cette bande de compression Sigvaris est disponible en plusieurs largeurs (8 cm ou 10 cm) ainsi qu'en plusieurs longueurs (3 m, 3,5 m, 4 m et 5 m) afin de s'adapter au mieux à votre type de pathologie. La bande de 3 mètres est particulièrement adaptée à la demi-jambe ou à l'avant-bras, la bande de 3,5 mètres est quant à elle idéale pour couvrir la demi-jambe et le genou tandis que les bandes de 4 ou 5 mètres sont plus adaptées à la jambe complète ou au bras complet.
Pratique : Pour les pathologies veineuses plus légères ou superficielles, la Pharmacie des Drakkars vous propose de retrouver la bande Dupraflex multi-étalonnée légère (correspondant à une contention veineuse de classe 1 ou 2).
Conditionnements disponibles sur votre pharmacie en ligne pour la bande de compression multi-étalonnée forte Dupraflex Sigvaris : 1 bande de compression Sigvaris - Largeur et longueur au choix.
À noter : la commande en ligne d’équipement de contention sur le site de la Pharmacie des Drakkars ne vous permettra pas de bénéficier d’une prise en charge de l'Assurance Maladie.
Avis du pharmacien sur Sigvaris Dupraflex Bande de compression multi-étalonnée forte
Contre-indications : Ne pas utiliser en cas d'artériopathie oblitérante des membres inférieurs avec un IPS < 0,6, en cas de plaies dermatologiques, d'abcès ou de dermites infectées, en cas de pontage extra-anatomique, en cas d'insuffisance cardiaque non équilibrée, en cas de phlébite bleue douloureuse avec compression artérielle, en cas de thrombose septique, en cas d'allergie connue à l'un des composants ou en cas de neuropathie périphérique sévère.