La colle Satien Sigvaris Fix permet de fixer vos bas et manchons compressifs de façon efficace et durable directement sur la peau des jambes et des bras. Très facile à utiliser et adaptée à tous les types de peaux, elle vous garantit un maintien efficace tout au long de la journée.
Pourquoi utiliser la colle Satien Sigvaris Fix ?
Avec la colle pour bas de contention Satien proposée par Sigvaris, oubliez la contention veineuse gênante et qui ne tient pas en place ! La colle Satien de Sigvaris est formulée à partir d'actifs possédant d'excellentes propriétés adhérentes. Elle permet ainsi de favoriser la bonne tenue de vos bas, collants ou chaussettes, pour bénéficier d'une contention veineuse la plus efficace possible.
La colle pour bas Satien de Sigvaris possède une formule hypoallergénique, ce qui permet de l'utiliser sur tous les types de peaux, même en cas de peau sensible ou facilement irritée. La texture de cette colle est plutôt épaisse et de couleur jaune clair. Cette colle s'enlève facilement avec de l'eau et ne laisse pas de résidus et de traces sur la peau.
Conditionnement proposé par votre pharmacie en ligne pour la colle Satien Sigvaris Fix : Flacon de 60 ml.
À noter : la commande en ligne d’équipement de contention sur le site de la Pharmacie des Drakkars ne vous permettra pas de bénéficier d’une prise en charge de l'Assurance Maladie.
Avis du pharmacien sur Sigvaris Fix Lotion Adhésive
Utilisez la bille pour bien répartir la colle sur votre peau. Déposez le vêtement de contention à coller sur la zone enduite en le maintenant quelques secondes. La colle peut être retirée à l'aide d'un simple lavage à l'eau en fin de journée, sans laisser de traces.
Précautions d'emploi : Produit réservé à un usage externe uniquement, ne pas avaler. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Ne pas appliquer sur une plaie ouverte ou sur une irritation cutanée. A conserver à température ambiante dans un endroit propre et sec. Refermer le flacon après chaque utilisation. Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses.