Sinomarin Enfant est une solution d'eau de mer qui permet de décongestionner les fosses nasales en cas de nez bouché chez l'enfant, et utilisable pour le nourrisson dès l'âge d'1 mois.
Une solution pour le nez bouché de bébé et de l'enfant
La solution d'eau de mer Hypertonique Nez Bouché nourrissons et enfants Sinomarin est une solution concentrée à 23% en chlorure de Sodium, indiquée pour le lavage des fosses nasales en cas de :
- nez bouché
- nez congestionné
Mode d'action de Sinomarin Hypertonique Nez Bouché Enfants Nourrissons
L'eau de mer utilisée dans le spray Hypertonique Sinomarin pour enfants et nourrissons est riche en sels minéraux et en oligo-éléments, afin d'assurer un lavage optimal du nez, et en éliminant les mucosités encombrantes. L'hypertonicité de cette solution hypertonique pour le nez bouché permet une action osmotique naturellement décongestionnante.
L'embout anatomique de ce flacon pulvérisateur est spécialement conçu pour le petit nez des nourrissons et enfants. Cet embout est utilisable dans toutes les positions, en toute sécurité, pour plus de facilité.
Le spray Hypertonique Sinomarin pour enfants est formulé sans conservateur. Son gaz pulseur n'entre pas en contact avec la solution marine.
Pharmacie des Drakkars vous propose les conditionnements suivants pour le spray hypertonique Sinomarin Nez bouché pour enfants : flacon pulvérisateur de 100 ml.
Sur Pharmacie des Drakkars, retrouvez aussi le spray Hypertonique Sinomarin pour adultes.
Avis du pharmacien sur Sinomarin Hypertonique Nez Bouché Enfant
Le spray Hypertonique Enfants Sinomarin est un récipient sous pression : respectez les précautions d'emploi.
- Pour les nourrissons d'1 mois et plus : 1 à 3 pulvérisations dans chaque narine, 1 fois par jour.
- Pour les nourrissons de 6 mois et plus : 1 à 2 pulvérisations dans chaque narine 2 à 3 fois par jour.
Lavez l'embout du spray à l'eau claire après chaque usage. Pour un lavage efficace, allongez le nourrisson, tête tenue et tournée sur le côté. Pulvérisez brièvement dans la narine puis changez de côté. Redressez le nourrisson en lui tenant l'arrière de la tête et essuyez.
Chez l'enfant en âge de le faire lui-même, procédez de la même façon au-dessus du lavabo.
Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité à l'eau de mer. Des sensations de picotements ou d'irritations transitoires peuvent apparaître en début d'utilisation.
J'ai produit ce produit très facilement, alors que j'en cherchais un autre. Je l'ai pris pour tester, et que jevais rester sur celui-là, il est vraiment très bien