Le lait vitaminé pailleté or Soleil Noir n'est pas une protection solaire mais un soin destiné aux peaux mates et bien bronzées. Il est principalement destiné à sublimer le bronzage.
un bronzage sublime avec le lait vitaminé pailleté or soleil noir
Ce lait pour le corps Soleil Noir remplit plusieurs objectifs. Il exerce tout d'abord une action hydratante et nourrissante pour prendre soin de la peau au quotidien. Ensuite, il vient fortifier la peau, la préparer au soleil et prévenir le vieillissement cutané lié aux rayons UV. Enfin, grâce à sa formule infusée de paillettes, il sublime le bronzage instantanément et enveloppe la peau d'un voile irisé.
On retrouve, dans la composition du lait vitaminé pailleté or Soleil Noir, des actifs hydratants dont la glycérine et l'aloe vera. Les huiles végétales d'olive, coco, bourrache, rose musquée et tournesol sont sources d'acides gras essentiels et de vitamines qui vont maintenir le confort, la douceur et la souplesse de la peau. La vitamine B5 participe à l’hydratation cutanée et ajoute un effet apaisant. Ce lait sublimateur de bronzage contient également du beta-carotène et de l'extrait de bronzage qui vont stimuler le bronzage et donner bonne mine. Enfin, un dérivé de vitamine C et de la vitamine E assurent une protection antioxydante.
Testé dermatologiquement - Fabriqué en France
Présentation disponible pour le lait vitaminé pailleté or Soleil Noir sur notre pharmacie en ligne : Flacon de 150 ml
Avis du pharmacien sur Soleil Noir Lait Vitaminé Pailleté Or Sublimateur de Bronzage
Utilisez le lait vitaminé pailleté or Soleil Noir de la même manière qu'un soin pour le corps classique. Appliquez sur peau propre et sèche et effectuez des mouvements circulaires légers jusqu'à pénétration complète du produit.
Attention, ce produit n'est pas une protection solaire ! Pour éviter les coups de soleil, les dommages cellulaires et le photovieillissement, il est indispensable d'utiliser une crème solaire qui convient à votre type de peau et votre phototype. Même bien protégé, réduisez la durée d'exposition au soleil et évitez les périodes de fort ensoleillement (11 h-16 h). Les bébés et les jeunes enfants ne doivent jamais être exposés directement au soleil.