Enrichie en actifs anti-âge, l'huile sèche vitaminée SPF 30 de la marque Soleil Noir apporte une haute protection solaire. Elle protège la peau des coups de soleil, des dommages cellulaires et du photovieillissement.
propriétés de l'huile sèche vitaminée soleil noir spf 30
Cette huile solaire Soleil Noir convient aux peaux mates ainsi qu'aux peaux claires, dans l'idéal en relais d'un indice de protection plus élevé. Elle contient de nombreux ingrédients qui vont préserver le capital soleil de la peau et prévenir le vieillissement cutané lié au soleil. On retrouve notamment 3 filtres solaires chargés d'absorber les UVA et UVB. Ensuite, de la vitamine E, de la provitamine B5 et des acides gras oméga 3 vont contrer les radicaux libres et le stress oxydatif propices au vieillissement cutané prématuré. Les huiles de bourrache, onagre, sésame, olive et coco participent au maintien de l'élasticité de la peau et apportent leurs vertus nourrissantes. Finalement, l'huile de carotte associée au beta-carotène permet d'obtenir un hâle lumineux et durable.
Très agréable à utiliser, l'huile sèche vitaminée SPF 30 Soleil Noir laisse sur la peau une sensation veloutée, sans film gras ou collant. Elle possède par ailleurs un parfum addictif, typique de la saison estivale, pour un maximum de plaisir lors de l'utilisation.
Testé dermatologiquement - Fabriqué en France
Présentation disponible pour l'huile sèche vitaminée SPF 30 Soleil Noir sur notre pharmacie en ligne : Spray de 150 ml
Avis du pharmacien sur Soleil Noir Spray Huile Sèche Vitaminée SPF 30
Utilisez l'huile sèche vitaminée SPF 30 Soleil Noir avant de vous exposer au soleil. Appliquez généreusement et uniformément sur l'ensemble du corps. Dans la journée, renouvelez fréquemment l'application pour maintenir la protection : minimum toutes les 2 heures et de manière systématique après les baignades, frottements et activités physiques. Le soir, après avoir bien nettoyé votre peau, appliquez le lait après-soleil Soleil Noir.
Ajoutez des lunettes de soleil et un chapeau à larges bords ou une casquette pour compléter la protection. Réduisez la durée d'exposition et évitez les périodes de fort ensoleillement (11 h-16 h). Enfin, n'exposez jamais les bébés et les jeunes enfants directement au soleil.