Conçu pour le visage et le corps, le stick solaire zones sensibles SPF 50+ de la marque Soleil Noir est une très haute protection anti-UVA et UVB. De par son format, il permet une application rapide, facile et ciblée.
caractéristiques du stick solaire zones sensibles soleil noir
Le stick solaire Soleil Noir a été développé dans le but d'assurer la protection des zones sensibles (nez, pommettes, oreilles...), taches pigmentaires, tatouages ou encore cicatrices. Il dispense le plus haut niveau de protection solaire et peut être utilisé aussi bien à la mer qu'à la montagne.
Outre des filtres solaires, on retrouve dans la composition de ce stick solaire zones sensibles des actifs d'origine naturelle. Ainsi, la cire d'abeille, le beurre de karité et les huiles végétales ont été sélectionnés pour leurs propriétés nourrissantes, adoucissantes et protectrices. Ils garantissent le confort de la peau, préviennent la déshydratation et le dessèchement. La vitamine E, quant à elle, ajoute ses vertus antioxydantes et aide la peau à lutter contre les radicaux libres responsables du stress oxydatif.
Le stick solaire zones sensibles Soleil Noir se distingue par son format compact et nomade qui tient dans la poche. Il est très facile et pratique à utiliser à n'importe quel moment de la journée. Enfin, il est agréable grâce à sa senteur douce et gourmande de vanille alliée à une texture fondante.
Fabriqué en France
Présentation proposée pour le stick solaire SPF 50+ Soleil Noir sur notre pharmacie en ligne : Stick de 10 g
Avis du pharmacien sur Soleil Noir Stick Solaire Zones Sensibles SPF 50+
Utilisez le stick solaire zones sensibles Soleil Noir avant toute exposition au soleil. Appliquez généreusement et uniformément sur les zones souhaitées et renouvelez régulièrement l'application tout au long de la journée pour maintenir la protection : minimum toutes les 2 heures et de manière systématique après les baignades, frottements et activités physiques. Pour protéger vos lèvres, optez pour le stick incolore SPF 30 Soleil Noir !
Attention : l'abus de soleil est dangereux, évitez la surexposition même si vous utilisez un produit solaire. Évitez les périodes de fort ensoleillement (11 h-16 h) et portez des lunettes de soleil et un chapeau à larges bords ou une casquette pour compléter la protection. Enfin, veillez à ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants directement au soleil.