La brosse de massage à sec de la marque Somatoline Cosmetics est un accessoire qui permet d'effectuer facilement chez soi un brossage à sec, aussi appelé brossage lymphatique.
brossage à sec avec la brosse de massage somatoline
Rituel de santé et beauté très répandu en Asie, le brossage à sec est une pratique qui offre de nombreux bienfaits. La brosse de massage à sec Somatoline a pour but de vous en faire profiter directement chez vous !
Le brossage à sec facilite le drainage des liquides accumulés dans certaines zones du corps (cuisses, jambes, ventre...). Il stimule la circulation sanguine et lymphatique, optimisant ainsi l'élimination des toxines. Réaliser un brossage à sec de manière quotidienne participe également à la réduction de la cellulite et de l'aspect peau d'orange. De plus, il exerce une action exfoliante et débarrasse la peau des cellules mortes afin qu'elle soit plus réceptive aux soins cosmétiques, notamment les soins à visée anti-cellulite. Enfin, le brossage à sec contribue à oxygéner et tonifier la peau.
Pour vous permettre de faire un brossage à sec à la maison, Somatoline a créé cette petite brosse, facile à prendre en main grâce à son anse fixée sur un support en bois. Les poils synthétiques sont vegans et doux pour la peau. Pour une action globale sur la cellulite et l'aspect de la peau, la marque recommande d'associer la brosse de massage à sec à un gommage et un soin anti-cellulite.
La brosse de massage à sec Somatoline Cosmetic disponible sur notre pharmacie en ligne est proposée à l'unité.
Avis du pharmacien sur Somatoline Cosmetic Brosse de massage à sec
Utilisez la brosse de massage à sec Somatoline chaque jour avant la douche, sur peau sèche. Effectuez des mouvements circulaires du bas vers le haut de la jambe, en partant du dos du pied pour atteindre le haut de la cuisse. Lissez ensuite les cuisses de l'avant vers le fessier, puis de l'avant vers l'intérieur de la cuisse. Procédez ensuite à des mouvements circulaires de bas en haut sur les fessiers. Passez ensuite à des mouvements circulaires sur le haut du corps en terminant par le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre.