La coudière élastique Sporactiv apporte maintien et stabilisation du coude pour vous permettre de reprendre une activité sportive.
Caractéristiques de la coudière élastique Sporactiv
La coudière élastique Sporactiv est indiquée en cas de contusion légère, de tendinite, d'instabilité et de traumatisme léger, de processus inflammatoire, d'épicondylite (tennis elbow) et d'épitrochléite (golf elbow).
L'attelle est particulièrement confortable grâce à son tricot double densité ultra-respirant, idéal pour la reprise d'une activité physique et sportive. Elle possède également un insert en silicone permettant de répartir la compression sur l’épicondyle et l’épitrochlée. La sangle de réglage, quant à elle, permet un ajustement rapide de la contention. Par ailleurs, cette coudière est équipée d'une couture plate, ce qui évite tout frottement avec la peau.
La coudière élastique Sporactiv est proposée en 3 tailles sur le site de la Pharmacie des Drakkars. Un tableau guide des tailles est à retrouver ci-après pour vous aider à choisir la taille la plus adaptée à votre morphologie. Elle peut être utilisée par les personnes présentant une allergie au latex puisqu'elle en est dépourvue. La coudière Sporactiv est lavable en machine à 30°C.
Conditionnement proposé sur notre pharmacie en ligne pour la coudière élastique Sporactiv : Boîte contenant 1 coudière - Taille au choix.
Avis du pharmacien sur Sporactiv Coudière Élastique
Enfilez la coudière élastique sur le coude et ajustez ensuite la sangle de réglage au niveau de compression souhaité.
En cas de douleurs musculaires ou articulaires, utilisez le coussin thermique Actipoche chaud/froid.
Précautions d'emploi : En cas de gêne occasionnée par la sueur, il est recommandé d'utiliser une interface de coton afin de séparer la peau du contact avec le tissu. En cas de douleur, de gonflement, de modification des sensations ou de réaction inhabituelle, il convient de retirer l'attelle et de consulter un professionnel de santé. Ne pas utiliser sur une peau lésée. Le port de ce dispositif est contre-indiqué sur des cicatrices ouvertes présentant des gonflements, des rougeurs, ou une accumulation de chaleur.