La peau de votre corps présente des signes d'intolérance aux rayons du soleil ? Alors le spray protecteur Corps SPF50+ Intolérances Solaires de l'Institut Esthederm est fait pour vous !
A la fois préparateur et protecteur solaire, ce soin réservé à une utilisation chez l'adulte aide à atténuer la sensibilité des peaux réactives, intolérantes ou allergiques au soleil et favorise leur adaptation progressive aux rayons UV. Il apporte dans le même temps à votre peau une protection UVA et UVB contre le photovieillissement, mais aussi contre les coups de soleil.
Pourquoi utiliser le spray protecteur Corps SPF50+ Intolérances Solaires de l'Institut Esthederm ?
Grâce à ce spray protecteur, retrouvez progressivement le plaisir des bains de soleil ! Son association d'actifs apaisants va en effet renforcer votre tolérance aux rayons du soleil. Il bénéficie de la technologie Global Cellular Protection, qui va à la fois neutraliser les radicaux libres, protéger votre ADN cellulaire et aider à lutter contre les facteurs de dégradation du collagène, pour prévenir le photovieillissement et renforcer les défenses naturelles de votre peau.
La technologie Eau Cellulaire du spray protecteur Corps SPF50+ Intolérances Solaires, qui imite les qualités de l'eau naturellement présente dans la peau, optimise la vitalité de vos cellules, tout en contribuant à la préservation de votre capital jeunesse. Enfin, sa formule a été pensée afin de minimiser sont impact sur la faune et la flore aquatiques.
Le spray protecteur Corps SPF50+ Intolérances Solaires de l'Institut Esthederm est proposé dans les conditionnements suivants chez Pharmacie des Drakkars : flacon spray de 150 ml.
Avis du pharmacien sur Institut Esthederm Intolérances Solaires Spray Protecteur Corps SPF50+
Appliquez généreusement le spray Protecteur Corps Intolérances Solaires sur le corps, 20 minutes avant l’exposition au soleil. Renouvelez l'application toutes les heures et après vous être baigné.
En prévention des intolérances solaires, ce spray s’utilise également matin et soir sur les zones concernées pendant 2 semaines avant la première exposition.