STC Nutrition Collagen Duo est un complément alimentaire des laboratoires Ineldéa pour la peau et les tissus conjonctifs, les tendons, les ligaments, les tissus osseux et les muscles.
Le complément alimentaire au collagène marine de type I, vitamines et minéraux STC Nutrition Collagen Duo se présente sous la forme d'une poudre goût pêche (arôme naturel, sans sucres). Ce produit a été développé et fabriqué conformément aux exigences de la norme anti-dopage NF EN 17444 à la date de production du lot.
Pourquoi prendre le complément alimentaire STC Nutrition Collagen Duo ?
STC Nutrition Collagen Duo a été spécialement élaboré à partir d'actifs aux propriétés complémentaires :
- Le collagène de type I est un constituant de la peau et des tissus conjonctifs (tendons, ligaments et tissus osseux). Ce collagène est le plus abondant dans l'organisme.
- Le collagène marin de type I - Peptan est un collagène de faible poids moléculaire (2000 Da), facilement assimilable par l'organisme.
- Le collagène a montré son efficacité notamment sur l'élasticité et la fermeté de la peau. Il contient également des protéines qui contribuent à augmenter la masse musculaire et à maintenir une ossature normale.
- La vitamine C contribue à la formation normale de collagène, pour assurer le fonctionnement normal de la peau et des os.
- La vitamine E et le sélénium contribuent à protéger les cellules du stress oxydatif.
- Le manganèse participe à la formation normale des tissus conjonctifs.
Vous pourrez sélectionner le complément alimentaire STC Nutrition Collagen Duo parmi les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : pot de 230 g (20 doses).
Avis du pharmacien sur STC Nutrition Collagen Duo
Prendre 2 cuillères doseuses (11,5 g) par jour, à diluer dans 200 ml d'eau ou toute autre boisson chaude ou froide. A consommer à tout moment de la journée. Mélanger énergiquement pour assurer la dissolution du produit.
Précautions d'emploi : à conserver hors de la portée des enfants, à l'abri de la chaleur et de l'humidité. Femmes enceintes ou allaitantes, demander l'avis de votre professionnel de santé. À consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée, et d'un mode de vie sain. Il est recommandé de ne pas dépasser le dosage conseillé.