Stérimar Nez Bouché Bébé est un spray nasal hypertonique indiqué chez le bébé dès 3 mois en cas de nez bouché. Ce dispositif médical permet de décongestionner le nez, notamment lors des épisodes de rhume.
nez bouché : propriétés du spray hypertonique au cuivre stérimar bébé
La solution hypertonique Stérimar Nez Bouché Bébé est particulièrement indiqué en utilisation temporaire dans le but de décongestionner le nez et éliminer les mucosités, même épaisses. En permettant le lavage des fosses nasales, elle aide à combattre le rhume et à limiter les risques de surinfection.
La formule du spray nasal Stérimar Nez Bouché Bébé repose sur de l'eau de mer 100 % naturelle et enrichie en cuivre. Puisée en baie de Cancale, cette eau de mer se caractérise par une concentration en sel supérieure à celle des cellules de l'organisme. Elle exerce un effet osmotique qui permet de décongestionner rapidement le nez bouché. Par ailleurs, elle bénéficie des propriétés reconnues des sels minéraux et oligo-minéraux marins, dont le cuivre et le manganèse. Utilisable dans toutes les positions, y compris tête en bas, ce spray nasal hypertonique dispose d'un embout sécurité breveté parfaitement adapté au nez des tout-petits.
Efficacité cliniquement prouvée
Présentations proposées pour le spray nasal au cuivre Stérimar Nez Bouché Bébé sur notre pharmacie en ligne : Spray de 50 ml, 100 ml ou lot de 2 sprays de 100 ml.
Avis du pharmacien sur Stérimar Nez Bouché Bébé Spray Hypertonique Cuivre
Lors de la première utilisation du spray hypertonique Stérimar Nez Bouché Bébé, effectuez une pulvérisation d'amorçage. Introduisez ensuite délicatement l'embout dans la narine. Pulvérisez 1 à 2 fois brièvement dans chaque narine. Laissez s'écouler l'excédent de solution, puis essuyez. La posologie est de 2 à 6 pulvérisations par jour jusqu'à décongestion.
Pour un lavage plus profond des fosses nasales : installez le bébé de moins de 2 ans couché sur le dos ou assis dès 2 ans. Tête maintenue penchée sur le côté (jamais en arrière), introduisez délicatement l'embout dans la narine supérieure. Administrez une pulvérisation prolongée. Laissez s'écouler l'excédent de solution par l'autre narine puis essuyer. Renouvelez dans l'autre narine si nécessaire. Après chaque utilisation, nettoyez bien l'embout à l'eau chaude et essuyez.
Produit trouvé moins cher que chez mon pharmacien habituel, je recommande !