Pour tous les membres de votre famille souffrant de rhinite allergique, y compris les enfants, découvrez dès maintenant le spray nasal Stérimar Rhinite Allergique.
Le spray nasal Stérimar Rhinite Allergique est un dispositif médical à base d'eau de mer 100% naturelle sous forme d'une solution modérément hypertonique destiné à soulager les symptômes associés à une rhinite allergique, mais également pour vous protéger des allergies. Ce spray convient pour une utilisation chez l'adulte et chez l'enfant à partir de 3 ans.
Le spray Stérimar Rhinite Allergique est formulé à partir d'eau de mer 100% naturelle prélevée en Baie de Cancale filtrée et riche en oligo-éléments marins et en sels minéraux.
Quel est l'intérêt du spray nasal Rhinite Allergique de Stérimar ?
Fabriqué en France, le spray pour le nez Stérimar Rhinite Allergique vous aidera à soulager rapidement les symptômes de la rhinite allergique : nez qui coule, éternuements à répétition, larmoiement important et autres gênes. Cette solution hypertonique bénéficie par ailleurs d'un complexe breveté élaboré à base d'acides hyaluroniques, et est renforcée par un agent fluidifiant d'origine naturelle qui facilite l'évacuation des excès de mucus.
Le spray nasal Rhinite Allergique Stérimar vous aidera ainsi à soulager rapidement vos symptômes, tout en formant un film de protection à la surface des muqueuses. Il aide également à éliminer les allergènes en nettoyant les fosses nasales.
Le spray nasal Stérimar Rhinite Allergique est à retrouver dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : flacon spray de 20 ml.
Avis du pharmacien sur Stérimar Rhinite Allergique Spray Nasal
Effectuez 2 pulvérisations de spray nasal Rhinite Allergique de Stérimar dans chaque narine, jusqu’à 6 fois par jour pendant 6 jours.
J'ai toujours reçu mes colis en parfait état, merci pharmacie des drakkars pour votre professionnalisme et vos recommandations. Habituée à ma pharmacie locale, j'ai progressivement changée pour vos services en ligne !
produit efficace, à utiliser des les premiers signes de réaction