Pour toutes les personnes dont le dosha dominant est le Kapha, Super Diet a mis au point cette infusion Kapha Bio Ayurvéda, issue de la tradition ancestrale indienne.
L'infusion Kapha Bio Ayurvéda de Super Diet est une infusion Bio et vegan formulée à partir de 4 épices et 3 plantes : la réglisse, le gingembre, la cardamome, le clou de girofle, la citronnelle, l'hibiscus et l'eucalyptus. La gamme Ayurvéda Superdiet est inspirée d'une autre médecine holistique : la médecine ayurvédique issue de la tradition ancestrale indienne.
Comment utiliser l'infusion Kapha Bio Ayurvéda de Super Diet ?
Véritable invitation au voyager en Inde, l'infusion Kapha Bio Ayurvéda Super Diet propose une saveur chaude, gourmande et épicée. Elle a été formulée afin de vous aider à équilibrer vos doshas, et s'adresse aux personnes à dominante empathique, compréhensive et stable.
Précautions à prendre pour l'infusion Kapha Bio Super Diet Ayurvéda : ne pas prendre l'infusion pendant plus de 6 semaines consécutives sans consulter un avis médical. Déconseillée aux enfants et aux adolescents de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitantes, et aux femmes ayant des antécédents familiaux ou personnels de cancer du sein.
Vous pourrez retrouver l'infusion Kapha Bio Ayurvéda de Super Diet dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : sachet de 70 g d'infusion Bio.
Avis du pharmacien sur Super Diet Ayurvéda Infusion Kapha Bio
Bien agiter le sachet d'infusion Kapha Bio Super Diet Ayurvéda avant dégustation. Versez de l'eau frémissante sur une cuillère à café (soit environ 2,3 g) du mélange à raison d'une tasse par jour. Laissez infuser pendant 4 minutes avant de déguster.
Ne pas utiliser en cas de prise concomitante de médicaments (notamment anticoagulants, diurétiques ou tout autre médicament pouvant aggraver le déséquilibre électrolytique). Ne pas utiliser pendant plus de 6 semaines sans avis médical. Contient de la réglisse. Déconseillé aux enfants et adolescents de moins de 18 ans ainsi qu'aux femmes enceintes et allaitantes ou ayant des antécédents familiaux ou personnels de cancer du sein. Déconseillé en cas de calculs biliaires, d'inflammation du tractus gastro-intestinal, de maladie rénale ou hépatique. Déconseillé en cas de troubles cardiovasculaires, d'hypertension ou d'hypokaliémie et en cas de diabète. Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de la portée des jeunes enfants.