Les tétines Ergosense Luc et Léa sont des tétines anti-colique développées pour répondre aux besoins des nourrissons en fonction de leur âge.
Propriétés des tétines anti-coliques Ergosense Luc et Léa
Les tétines de la gamme Ergosense ont été formulées par Luc et Léa pour le plus grand confort de bébé lors de la tétée. Elles se composent de silicone et sont dotées d'une valve anti-coliques afin de réduire la quantité d'air absorbée lors de la tétée et ainsi limiter le risque de régurgitations.
Grâce à leur forme ergonomique, la bouche de bébé se positionne naturellement sur la tétine, comme sur le sein de maman. Pour une tétée confortable, les tétines Ergosense Luc et Léa disposent d'un renfort structurel afin d'éviter qu'elles ne s'écrasent. Ce renfort structurel permet aussi de réguler le débit pour un confort digestif optimal.
Ces tétines sont disponibles sous différents débits pour s'adapter au mieux à la consistance des aliments donnés à bébé ainsi qu'à son appétit.
Malgré les bénéfices de ces tétines silicone anti-coliques, l'allaitement maternel est ce qu'il y a de meilleur pour un bébé. Lorsque l'allaitement au sein n'est pas possible, il est possible d'utiliser ce dispositif avec un biberon pour donner le lait maternel ou d'autres laits préparés. Ces tétines Luc et Léa ont également été conçues pour faciliter le passage du sein au biberon, tout en s'adaptant aux besoins de tous les bébés.
Présentations proposées par votre pharmacie en ligne :
- Lot de 2 tétines en silicone anti-colique à débit lent pour les bébés de 0 à 6 mois.
- Lot de 2 tétines en silicone anti-colique à débit moyen pour les bébés de 2 mois et plus.
- Lot de 2 tétines en silicone anti-colique à débit variable pour les bébés de 4 mois et plus.
- Lot de 2 tétines en silicone anti-colique à débit épais pour les bébés de 6 à 18 mois.
Avis du pharmacien sur Tétine Ergosense Luc et Léa
Avant la première utilisation des tétines Ergosense, il est recommandé de les immerger durant au moins 5 minutes dans de l'eau bouillante par mesure d'hygiène, tout en s'assurant que la quantité d'eau qui se trouve dans le récipient est suffisante et en veillant à bien laisser refroidir la tétine.
Avant chaque utilisation, la tétine doit être nettoyée à l'aide d'un liquide vaisselle classique, puis rincée avec de l'eau claire. Il reste important de vérifier que la tétine ait un débit adapté à l'âge de l'enfant ainsi qu'au liquide qui se trouve dans le biberon.