Physiomance D-NAT 1000 est un complément alimentaire du laboratoire Therascience à base d'huile d'olive Bio, pour l'immunité et le capital osseux.
Le complément alimentaire Therascience Physiomance D-NAT 1000 se présente sous la forme d'une solution buvable en gouttes, formulée sans colorant ni conservateur, et contenant de la vitamine D3 d'origine naturelle sur un support d'huile d'olive vierge Bio obtenue par une première pression à froid. Une dose journalière (1 goutte) vous apporte 1 000 Unités Internationales (25 μg) de vitamine D3 naturelle par goutte, sous une forme naturelle et biodisponible.
Pourquoi prendre le complément alimentaire Therascience Physiomance D-NAT 1000 ?
Physiomance D- Nat 1000 est riche en vitamine D3 d'origine naturelle qui contribue :
- A la fonction normale du système immunitaire
- Au maintien d’une ossature et d’une dentition normales
- A l’absorption normale du calcium et du phosphore ainsi qu’à leur utilisation normale dans l’organisme
- Au processus de la division cellulaire et au maintien normal de la fonction musculaire
- A la croissance et au développement normaux des os chez les enfants
Vous pourrez retrouver le complément alimentaire Therascience Physiomance D-NAT 1000 dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : flacon de 20 ml (700 gouttes) de solution buvable en gouttes.
Avis du pharmacien sur Therascience Physiomance D-NAT 1000
Prendre 1 goutte de Physiomance D-NAT 1000 par jour sur un support alimentaire ou directement sur la langue, pendant 1 mois minimum. À renouveler si besoin.
Précautions d'emploi : agiter le flacon avant emploi. À conserver à l'abri de la lumière et de la chaleur. À partir de 3 ans. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser les doses journalières recommandées. Tenir le produit hors de portée des jeunes enfants. En cas d'association de plusieurs compléments alimentaires, demandez conseil à votre professionnel de santé.