Physiomance Mitochondrie est un complément alimentaire du laboratoire Therascience formulé à base de 4 bio-actifs, 2 acides aminés et 1 complexe micronutritionnel.
Physiomance Mitochondrie de Therascience est destiné au soutien des mitochondries. Les mitochondries sont les uniques générateurs d'énergie de nos cellules. Situées au coeur de chacune d'entre elles, les mitochondries sont comparables à des "centrales électriques" chargées de produire, stocker et distribuer l'énergie nécessaire aux cellules de l'organisme.
Quelle est la composition des gélules de Physiomance Mitochondrie de Therascience ?
1 gélule de Physiomance Mitochondrie de Therascience contient :
- Un duo d’acides aminés (N-acétylcystéine et N acétyl-L-carnitine) ;
- 50 mg d’acide α-lipoïque, cofacteur indispensable à la production d’énergie ;
- 30 mg de coenzyme Q10, le nutriment de l’énergie ;
- 20 mg de resveratrol actif, le célèbre nutriment du régime méditerranéen ;
- 90 mg de Ginkgo biloba titré à 21,6 mg de ginkgoflavonoïdes, qui contribue au maintien d'une bonne fonction cognitive, aide à maintenir la mémoire au fil du vieillissement et à protéger les cellules contre le stress oxydatif ;
- Un complexe micronutritionnel dont du sélénium (50% AR*) et des vitamines notamment B2, B3, et C (100% AR*) indispensables à la production d’énergie par la cellule et pour lutter contre la fatigue.
Le complément alimentaire Physiomance Mitochondrie de Therascience est à retrouver dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : boîte de 30 gélules ou boîte de 90 gélules.
Avis du pharmacien sur Therascience Physiomance Mitochondrie
Prendre 1 gélule par jour de Physiomance Mitochondrie de Therascience le matin, au cours du petit-déjeuner, pendant 3 mois minimum. À renouveler si besoin.
Précautions d'emploi : réservé à l'adulte. Ne pas utiliser chez les femmes enceintes ou allaitantes. Surveillance nécessaire en cas d'usage concomitant d'anticoagulants ou de prise simultanée de médicaments. Déconseillé aux personnes sous antidépresseurs. Ne pas ingérer la capsule dessicante présente à l'intérieur du pilulier.
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser les doses journalières recommandées. Tenir le produit hors de portée des jeunes enfants. En cas d'association de plusieurs compléments alimentaires, demandez conseil à votre professionnel de santé.