Thés de la Pagode Sommeil Bio est un complément alimentaire sous forme de gélules formulées à partir de rooibos, d'aubépine et d'eschscholtzia, pour favoriser l'endormissement et pour un sommeil réparateur.
Depuis leur création il y a plus de 35 ans, les Thés de la Pagode se sont fixé pour mission de faire en sorte que cette petite feuille de thé, en apparence si simple, révèle ses vertus exceptionnelles pour la santé. Désireux de toujours allier innovation et savoir-faire ancestral, les Thés de la Pagode proposent aujourd'hui une gamme de compléments alimentaires Bio. Leur formule est composée d'extraits concentrés de thés et plantes à prendre sous forme de cure pour en maximiser les effets.
Quels sont les intérêts du complément alimentaire Sommeil Bio des Thés de la Pagode ?
Les Thés De La Pagode ont sélectionné un rooibos d'Afrique du Sud naturellement sans théine et pouvant donc se consommer jusqu'au soir. En complément des vertus du rooibos, cette formule offre une synergie de deux extraits secs de plantes reconnues traditionnellement pour leur effet sur le sommeil : l'aubépine et l'eschscholtzia. Cette association est idéale pour des nuits apaisées en cure d'un mois ou de façon ponctuelle avant de se coucher, en complément d'une alimentation variée et équilibrée :
- L'aubépine (Crataegus oxyacantha) diminue la nervosité de l'adulte et de l'enfant, en particulier en cas de sommeil perturbé.
- L'eschscholtzia (Eschscholzia californica Cham.) améliore la qualité du sommeil naturel.
Vous pourrez retrouver le complément alimentaire Sommeil Bio des Thés de la Pagode dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : flacon de 60 gélules.
Avis du pharmacien sur Thés de la Pagode Sommeil Bio
A tout moment de la journée : prendre 2 gélules par jour pendant 30 jours.
Précautions d'emploi : ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans et aux femmes enceintes ou allaitantes. À conserver dans l'emballage d'origine, à l'abri de la chaleur, de la lumière et de l'humidité.