Les bas cuisse anti-stase classe 1 Thuasne Venoflex Clinic sont préconisés en pré et post opératoire, afin de réduire les risques de thrombose veineuse.
prévenir la thrombose avec les bas anti-stase classe 1 Thuasne Clinic
Thuasne a conçu les bas anti-stase classe 1 Venoflex Clinic pour les situations médicales et chirurgicales induisant un risque de thrombose veineuse : infection, alitement prolongé, cancer, chirurgie, etc. Ces bas interviennent également en pré opératoire. Ils exercent une pression de l'ordre de 10-15 mmHg pour soutenir la circulation sanguine et optimiser le retour veineux, évitant la formation d'un caillot (thrombus) et l'obstruction d'un vaisseau, à l'origine de la thrombose.
Un traitement bio statique a été appliqué lors du processus de fabrication des bas cuisse Venoflex Clinic, avec la micro-encapsulation d'ions d'argent apportant une action antibactérienne. Pour pouvoir contrôler facilement la pression distale, ces bas anti thrombose ont le bout de pied ouvert.
Il est possible de porter ces bas dans le cadre de l'utilisation d'un bistouri électrique, avec certaines précautions :
- éloignement du bas d'au minimum 10 cm par rapport au bistouri, pour ne pas risquer d'inflammation du bas au contact de l'électrode du bistouri ;
- isolation du patient au regard de la table opératoire par des procédés classiques (le bas ne constitue pas en lui-même un isolant et ne doit pas être utilisé à cette fin) ;
- en utilisation monopolaire du bistouri, l'électrode neutre ne doit pas toucher le bas.
Couleur disponible : Blanc
À noter : la commande en ligne d’équipement de contention sur le site de la Pharmacie des Drakkars ne vous permettra pas de bénéficier d’une prise en charge de l'Assurance Maladie.
Avis du pharmacien sur Thuasne Venoflex Clinic Bas Cuisse Anti-Stase Femme Classe 1
Comment mettre en place les bas cuisse anti-stase Thuasne Venoflex Clinic ?
Recommandés par mon chirurgien, très bien.