Flexofytol est un complément alimentaire du laboratoire Tilman, formulé à base d'extrait bioactif de curcuma longa, et qui contribue à la santé articulaire et musculaire.
Les comprimés de Flexofytol sont destinés au maintien de la souplesse articulaire, musculaire et des tendons, et à limiter le vieillissement du cartilage. Flexofytol ne peut être utilisé en-dessous de 6 ans. La posologie est à adapter en fonction de l'âge de la personne concernée. 1 capsule de Flexofytol Articulations vous apporte 42 mg de curcumine.
Quels sont les intérêts des capsules Flexofytol Articulations ?
Flexofytol est un complément alimentaire à base d'un extrait sec standardisé de curcuma qui contribue au maintien de la souplesse des articulations, des muscles et des tendons ; et à limiter le vieillissement du cartilage. L'extrait de curcuma contenu dans Flexofytol est développé afin de permettre à la curcumine, molécule active du curcuma, de garantir un effet optimal.
Vous pourrez retrouver le complément alimentaire Flexofytol Articulations dans les présentations suivantes sur notre pharmacie en ligne : boîte de 60 ou 180 capsules molles.
Avis du pharmacien sur Tilman Flexofytol Articulations
Articulations et muscles :
- Prise initiale :
- De 6 à 12 ans : 2 capsules le matin pendant 1 mois.
- Plus de 12 ans : 2 capsules le matin et le soir pendant 1 mois.
- Prise d'entretien :
- De 6 à 12 ans : 1 capsule le matin.
- Plus de 12 ans : 2 capsules le matin.
Tendons :
- De 6 à 12 ans : 2 capsules le matin et le soir pendant 1 semaine.
- Plus de 12 ans : 4 capsules le matin et le soir pendant 1 semaine.
Flexofytol peut être utilisé pendant de longues périodes avec une excellente tolérance gastrique. Ne peut être utilisé en-dessous de 6 ans.
Précautions d'emploi : ne peut être utilisé comme substitut d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. Ne pas utiliser pendant la grossesse et l’allaitement, ni en cas d’obstruction des voies biliaires. Consultez votre médecin ou pharmacien en cas d’usage concomitant d’anticoagulants. Suspendre l’utilisation en cas de diarrhée persistante.