Ultra Baby est un complément alimentaire indiqué pour les nourrissons souffrant de diarrhées aiguës passagères. Il agit également pour lutter contre la déshydratation connue par l'enfant lors des diarrhées.
Mode d'action de d'Ultra Baby Diarrhées Aiguës
Ultra Baby est un antidiarrhéique destiné à restaurer la flore intestinale de l'enfant tout en modulant la perméabilité de la paroi intestinale. Les sticks Ultra-Baby ont été formulés à base de Saccharomyces Boulardii, une souche tropicale de levure, dans le but de subvenir aux besoins nutritionnels des enfants dès leur naissance, en cas de diarrhées aiguës, même lors de la prise d’antibiotiques. Ce complément alimentaire aide donc l'enfant à lutter contre la déshydratation occasionnée par l'épisode de diarrhée.
Il s’agit d’une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales, qui contient 2,5 milliards de levures Saccharomyces boulardii CNCM I-745 par stick. Les levures Saccharomyces boulardii CNCM I-745 présentes dans le stick Ultra-Baby sont recommandées par la Société Européenne de Gastro-entérologie, d'Hépatologe et de Nutrition Pédiatrique (ESPGHAN), en complément d’une réhydratation orale. L'utilisation de ce complément alimentaire offre une action anti-inflammatoire au niveau de l'intestin, dans le but de soulager bébé pendant l'évacuation des selles liquides.
Conditionnement proposé sur notre pharmacie en ligne pour Biocodex Ultra Baby Diarrhées Aiguës : Boîte de 14 sticks.
Avis du pharmacien sur Ultra Baby
Il est conseillé de faire prendre 1 à 2 sticks par jour à bébé. Mélangez le contenu du stick dans une boisson ou un aliment adapté à l'enfant. En cas d'alimentation au biberon, laissez tiédir le biberon avant d'y verser le contenu du stick. Ultra Baby peut être mélangé au soluté de réhydratation orale.
Pour soulager les diarrhées d'origine infectieuse, découvrez le complément alimentaire LB Baby sur le site de la Pharmacie des Drakkars.
Précautions d'emploi : Ce produit doit être utilisé sous contrôle médical. Il est destiné aux nourrissons et jeunes enfants. Il ne peut constituer la seule source d'alimentation. Il est destiné à être utilisé en complément de l'alimentation ou des solutés de réhydratation orale. Consulter un médecin ou un pharmacien si la situation ne s'améliore pas dans les 48 heures. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Contact remarquable aussi bien humainement que professionnellement, très heureuse des conseils apportés par le personnel des drakkars, je recommande.