Les pansements à cicatrisation rapide doigts Urgo permettent de favoriser la cicatrisation des plaies superficielles des doigts. Grâce à leur technologie hydrocolloïde, la plaie cicatrise plus rapidement.
Mode d'action de Urgo Pansements Cicatrisation Rapide Doigt
Une coupure ou une égratignure peuvent parfois vite arriver, notamment sur les doigts, là où la peau est particulièrement fine et fragile en raison de son exposition permanente aux agressions extérieures (froid, pollution, eau calcaire, etc.). Si ces petits bobos surviennent au niveau des phalanges par exemple, cela peut rapidement devenir douloureux au moindre mouvement. C'est pourquoi les pansements à cicatrisation rapide doigts Urgo vous aident à faire guérir plus rapidement vos blessures superficielles.
Les pansements cicatrisants Urgo sont spécialement formulés avec des compresses hydrocolloïdes, qui favorisent la cicatrisation rapide du doigt. En effet, ils absorbent les sécrétions, soulagent efficacement et durablement la douleur tout en cicatrisant rapidement la blessure. La compresse centrale forme un gel dermo-reconstituant qui accélère la cicatrisation de la blessure superficielle. Ce pansement protège ainsi la plaie des microbes, tout en favorisant la cicatrisant.
Le plus des pansements à cicatrisation rapide doigts Urgo : Leur support transparent est très discret, et s'adapte parfaitement à la forme du doigt. Il sont par ailleurs résistants à l'eau.
Conditionnement proposé par la Pharmacie des Drakkars pour les pansements à cicatrisation rapide doigts Urgo : Boîte de 8 pansements de 20 x 72 mm.
Avis du pharmacien sur Urgo Pansements Cicatrisation Rapide Doigt
Arrêtez le saignement en appuyant sur la plaie avec une compresse sèche et stérile. Nettoyez la plaie. Chauffez le pansement entre vos mains, puis appliquez-le en lissant bien les bords. Ne pas enlever le pansement car il s'enlèvera tout seul. Toutefois, ne le gardez pas plus de 3 jours.
Précautions d'emploi : Produit à usage unique, ne pas repositionner un pansement une fois appliqué et ne pas réutiliser un même pansement sous risque d'infection. En cas de résidus hydrocolloides sur la peau, le trempage à l'eau est recommandé. En cas de signe d'infection, consulter un médecin. Ne pas utiliser ces pansements plus de 30 jours consécutifs. Ne pas utiliser après la date d'expiration. Contre indiqué sur les plaies infectées, sur les brûlures, sur les plaies à risque de surinfection.
Produit efficace, livré rapidement et moins cher que dans ma pharmacie...
Produit pas cher et livré rapidement. Bref parfait !
Niquel, rapport qualité prix au top !