Les pansements ultra-absorbants Urgo sont aussi bien adaptés aux petits bobos du quotidien qu'aux blessures superficielles de plus large étendue. Ces pansements prédécoupés protègent la plaie et absorbent les exsudats pour une cicatrisation optimale.
La protection d'une plaie ou d'une blessure superficielle est indispensable si l'on souhaite en favoriser la cicatrisation. En effet, lorsque la plaie n'est pas protégée, des saletés et des bactéries peuvent s'infiltrer à l'intérieur de la plaie et être source d'infection... Pour éviter cela, découvrez sur votre pharmacie en ligne les pansements ultra-absorbants Urgo !
Caractéristiques des pansements ultra-absorbants Urgo
Qu'il s'agisse d'une petite ou d'une plaie plus importante, les pansements ultra-absorbants Urgo vous assurent une protection optimale des blessures superficielles. Ils sont équipés d'un support micro-aéré qui laisse la peau respirer. Leur compresse épaisse et anti-adhérente assure une absorption optimale et ne colle pas à la plaie. Cette dernière est d'ailleurs trois fois plus absorbante que celle d'un pansement traditionnel classique.
Le plus des pansements ultra-absorbants Urgo : On retrouve dans cette boîte de pansements un très grand format qui permet de protéger les plaies et blessures de grande taille.
Conditionnement proposé par votre pharmacie en ligne pour les pansements ultra-absorbants Urgo : Boîte de 16 pansements dont 4 pansements de 2 cm x 7,2 cm, 8 pansements de 3,4 cm x 7,2 cm et 4 pansements de 5,3 cm x 7,2 cm.
Avis du pharmacien sur Urgo Pansements Ultra Absorbants x16
Nettoyer, désinfecter, rincer et sécher soigneusement la plaie et son pourtour. Appliquer le pansement en lissant soigneusement les bords. Renouveler le pansement au moins 2 fois par jour.
Précautions d'emploi : Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 3 ans. Si vous ne constatez aucune amélioration au bout de 6 jours, consulter un pharmacien ou un médecin. Ce produit peut provoquer des réactions cutanées telles qu'une dermatite, une irritation ou encore une douleur au moment du retrait. Respecter scrupuleusement le mode d'emploi. Ne pas réutiliser un pansement usagé. Ne pas utiliser sur des plaies plus larges ou plus longues que la compresse et susceptibles de déborder de la compresse. Ne pas appliquer sur les yeux, sur une peau fine ou sur une muqueuse. Ne pas utiliser après la date de péremption. Ne pas utiliser si le produit est endommagé.
TRES BIEN