Urgo Prévention Mycose Pieds et Chaussures est un soin indiqué dans le traitement de la mycose des pieds. Cette solution 3 en 1 vous offre 3 actions, dont une action anti-transpirante, une action désodorisante et une action antifongique.
Pourquoi utiliser Urgo Prévention Mycose Pieds et Chaussures ?
Les mycoses de l'ongle et du pied apparaissent en raison d'un développement de champignons, souvent causé par la transpiration ou bien par des sols déjà contaminés. Les ongles ont alors tendance à blanchir voire à jaunir, à devenir friable. Bref, le résultat est loin d'être joli... Pour éviter cela et vous protéger des mycoses, la Pharmacie des Drakkars vous propose Urgo Prévention Mycose Pieds et Chaussures. Anti-transpirant, désodorisant et antifongique, ce spray aide à réguler le phénomène de transpiration afin de limiter le développement des champignons mais également de freiner l'apparition des mauvaises odeurs. Il neutralise ces mauvaises odeurs et enveloppe les pieds d'un voile de fraîcheur avec son délicieux parfum menthol. Enfin, il élimine 99,99% des champignons à l'origine de la mycose de l'ongle et du pied.
Urgo Prévention Mycose Pieds et Chaussures est un biocide à utiliser avec précaution.
Conditionnement proposé par la Pharmacie des Drakkars pour Urgo Prévention Mycose Pieds et Chaussures : Spray de 150 ml.
Avis du pharmacien sur Urgo Prévention Mycose Pieds et Chaussures
Vaporiser directement sur le pied et dans la chaussure. Ne pas hésiter à vaporiser le spray entre les doigts de pieds et sur la plante du pied puis laisser sécher. Appliquer sur les pied et dans les chaussures tous les soirs pour une bonne désinfection. Notre pharmacien vous conseille de réitérer l'application après contact avec des sols potentiellement contaminés comme les piscines, les douches collectives ou encore les vestiaires.
Précautions d'emploi : Ne pas avaler, ne pas mélanger avec d'autres produits. Ne pas appliquer sur une peau lésée, ni sur des plaies ou muqueuses. Ne pas mélanger avec d'autres produits. A utiliser exclusivement sur les pieds et/ou les chaussures. En cas d'indigestion, contacter le centre anti-poison le plus proche. Tenir hors de la portée des enfants. Se conserve 3 ans dans son emballage d'origine fermé à température ambiante. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Éviter le rejet dans l'environnement.
Je recommande vivement ce produit pour éviter les mycoses au pied.