Urgo Protection Oignons Hallux Valgus est une protection efficace pour lutter contre les douleurs liées à l'oignon au pied (hallux valgus).
Avec un coussinet en gel polymère protecteur, cette protection soulage la douleur durablement tout en s'adaptant à la morphologie du pied. Ce coussinet joue également le rôle d'anti-frottements dans la chaussure.
PROTÉGER L’OIGNON DES PRESSIONS et des frottements
Favorisé par plusieurs facteurs comme l'hérédité, l’âge ou le port de chaussures à talons hauts et à bouts étroits, un oignon ou hallux valgus se caractérise par une déviation du gros orteil vers l’extérieur, causant généralement un gonflement visible sur le côté du pied. Cette déviation du gros orteil entraîne donc une déformation de l'avant-pied et, par conséquent, des difficultés de chaussage. L’oignon est un mal inesthétique et souvent très douloureux à la marche et lors du port de chaussures. Il convient donc de trouver une solution qui le protège efficacement.
La Pharmacie des Drakkars vous propose alors la protection pour oignon et hallux valgus Urgo. Son tissu élastique et extensible ne fait pas pression sur la zone douloureuse et la protège parfaitement. Sa matière douce rend la protection confortable et s'oublie complètement dans la chaussure. Pas de sensation de gêne puisque sa tenue est optimale. Facile à enfiler, la protection est disponible en taille unique. Ce bandage de protection est lavable en machine et réutilisable dès que le besoin s'en fait ressentir.
Conditionnement proposé par la Pharmacie des Drakkars pour la protection oignon hallux valgus Urgo : 1 protection oignons hallux valgus lavable.
Avis du pharmacien sur Urgo Protection Oignons Hallux Valgus
Enfiler la protection sur le pied en veillant à positionner le coussinet en gel polymère sur la zone douloureuse à protéger. Si besoin, nettoyer la protection à l’eau savonneuse, rincer et laisser sécher. Egalement lavable en machine à 30°C. Ce produit convient pour le pied gauche et le pied droit.
Précautions d’emploi : Ne pas utiliser plus de 16h par jour. Ne pas utiliser sur une plaie ouverte ou suintante. Consultez un médecin avant utilisation en cas de diabète ou en cas de problème de circulation sanguine. Ne pas appliquer plus de 30 jours consécutifs. Ne pas laisser à la portée des enfants.