Les pansements renforcés ultra-protecteurs Urgo forment une véritable protection sur les plaies superficielles afin d'en faciliter la cicatrisation. Ils sont parfaitement adaptés à celles et ceux qui souhaitent protéger leur petit bobo des chocs du quotidien.
Protéger les petits bobos du quotidien, bien que superficiels, est une étape indispensable à leur bonne cicatrisation. En effet, une plaie non couverte sera plus à même de laisser entrer les bactéries et les saletés qui pourraient être à l'origine d'une infection ou d'une contamination.
Pourquoi choisir les Pansements renforcés ultra-protecteurs Urgo ?
Les pansements renforcés ultra-protecteurs Urgo sont des pansements dont le support est micro-aéré et laisse respirer la peau. Par ailleurs, ils sont équipés d'une compresse imprégnée d'un antiseptique (le chlorure de benzalkonium) afin de limiter la prolifération microbienne. Anti-adhérente, la compresse de ces pansements ne colle pas à la plaie, ce qui vous garantit un retrait sans douleur du pansement.
Le plus des pansements renforcés ultra-protecteurs Urgo : Equipés d'un support épais et renforcé, ces pansements vous protègent également des éventuels chocs qui pourraient être source de douleurs.
Ces pansements renforcés Urgo Ultra-Protecteur se présentent en 2 formats : la boite contient 4 pansements de 3,4 cm x 7,2 cm et 16 pansements de 2 cm x 7,2 cm.
Avis du pharmacien sur Urgo Ultra-Protecteur Pansements Renforcés
Nettoyer, désinfecter et sécher la plaie puis appliquer le pansement ultra protecteur Urgo. Renouveler l'opération à raison de 1 fois par jour.
Précautions d'emploi : Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 3 ans. En cas de corps étranger dans la plaie, de saignement important, de piqûre, de morsure ou en l'absence d'amélioration dans les 6 jours, consulter un pharmacien ou un médecin. Ce produit peut provoquer des réactions cutanées comme une dermatite, une irritation ou une douleur au retrait. Respecter attentivement le mode d'emploi. Ne pas réutiliser un pansement usagé. Ne pas utiliser sur des plaies plus longues ou plus larges que la compresse et suceptibles de dépasser de celle-ci. Ne pas appliquer sur les yeux, sur les muqueuses ou sur une peau fine. Ne pas utiliser après la date de péremption. Ne pas utiliser si le produit est endommagé.
tout à fait ce que j'attendais ! Pansements très pratique quand on se coupe souvent
Moins cher que dans d'autres pharmacies