UrgoSyval est un rouleau de sparadrap tissé aéré et résistant de couleur blanche, de format 5m x 2,5cm. Ce sparadrap de fixation et de maintien est idéal dans votre trousse de premiers secours pour assurer le maintien d'un pansement ou d'un dispositif sur zone de frottement ou de traction.
Caractéristiques du sparadrap tissé résistant blanc UrgoSyval
Le sparadrap tissé résistant blanc UrgoSyval est un dispositif qui respecte les réglementaires de l'Union Européenne, qui garantissent son efficacité et ses performances. Il est hypoallergénique, et convient donc à tous les types de peaux, et à tous les âges. Grâce à son tissu micro-aéré, il laisse respirer la peau afin de ne pas bloquer le processus de cicatrisation. Il offre une grande résistance face aux multiples situations du quotidien, afin de limiter les risques de déchirure, mais il reste facilement sécable sans ciseaux pour une utilisation plus facile et plus pratique.
Le plus du sparadrap tissé résistant blanc UrgoSyval : Il se retire sans douleur et ne laisse pas de traces sur la peau.
Conditionnement proposé par votre pharmacie en ligne pour UrgoSyval Sparadrap tissé résistant blanc : 1 rouleau de sparadrap de 5 m de long et de 2,5 cm de large.
Avis du pharmacien sur Urgo UrgoSyval Sparadrap Tissé Résistant Blanc
Appliquez le sparadrap UrgoSyval sur la peau nettoyée, désinfectée, rincée et séchée. A renouveler tous les jours en moyenne, ou selon prescription.
Précautions d'emploi : Ne pas appliquer le sparadrap directement sur une peau lésée. La présence concomitant de produits gras ou de poils peut nuire à l'adhésivité. Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas créer de tension au moment de la pose (risque d'effet garrot). Pour favoriser la cicatrisation de la plaie, renouveler le sparadrap s'il est mouillé ou s'il manque d'adhésivité. Ne pas dépasser deux applications par jour. Ne pas utiliser plus de 30 jours consécutifs. Ne pas stériliser. Contre-indiqué pour la fixation et le maintien de matériel humide ou de sondes (hématologie, réanimation, couveuses). Peut provoquer des réactions cutanées telles que des rougeurs, des irritations, une dermatite ou une douleur au retrait, notamment lorsque la peau est sèche et abîmée. En cas de réaction locale ou de démangeaisons, arrêter l'utilisation du sparadrap. Contient des dérivés de colophanes pouvant provoquer une réaction allergique. Ne pas réutiliser un sparadrap usagé. Ne pas utiliser après la date de péremption.
très pratique