Pour ne pas être gêné dans vos activités du quotidien en cas de plaie superficielle, ne manquez pas les pansements imperméables de la gamme Urgo Waterproof !
Les pansements imperméables Urgo Waterproof sont des dispositifs très pratiques pour vous permettre d'aller vous baigner, ou tout simplement de prendre une douche ou un bain tout en isolant votre plaie de l'eau. Ainsi, même lorsqu'ils sont immergés, les pansements Waterproof d'Urgo assurent parfaitement leur rôle de protection et d'isolation de la plaie. Pratiques, ils sont également dotés d'un voile anti-adhérent sur leur surface interne qui leur permet de ne pas se coller sur la plaie.
Quels sont les atouts des pansements imperméables Urgo Waterproof ?
Fabriqués à l'aide d'un support imperméable, les pansements imperméables Urgo Waterproof vous aident à isoler efficacement tout type de plaie superficielle de l'eau. Ces pansements sont également micro-aérés et extra souples afin de laisser respirer votre peau.
Pratiques, les pansements imperméables Urgo Waterproof sont proposés en différents formats qui leurs permettent de s'adapter à une grande variété de plaies, quelle soit leur localisation ou leur étendue. Leur souplesse vous laisse libre de vos mouvements et ne vous entravent pas dans vos activités du quotidien. Les pansements imperméables Urgo Waterproof sont également stériles afin de limiter le risque d'infection de la plaie.
Vous pourrez sélectionner les pansements imperméables Urgo Waterproof parmi les présentations suivantes sur notre pharmacie en ligne :
- Boîte de 20 pansements
- Boîte de 26 pansements (20 Pansements + 30% offerts)
- Boîte de 38 pansements
- Boîte de 5 pansements Grand Format (10 x 7 cm)
Avis du pharmacien sur Urgo Waterproof Pansements Imperméables
Si nécessaire, rasez les poils afin d’assurer une bonne adhésion du pansement. Désinfectez largement la plaie et son pourtour, rincez puis séchez soigneusement. Procéder si besoin à l’hémostase de la plaie (arrêt du saignement). Il est conseillé de renouveler le pansement, selon le mode d’emploi, en moyenne tous les 2 à 3 jours, ou en cas de doute sur l’état de sécheresse de la compresse après une baignade, une douche ou un bain, ou encore en cas de saturation de la compresse par le sang ou les exsudats. (Sur prescription médicale, il est possible de maintenir le pansement en place pour une durée maximale de 7 jours.)
Dans tous les cas, surveiller régulièrement la plaie ou le point de ponction et les zones avoisinantes, afin de détecter d’éventuels signes d’infection comme une douleur, une rougeur, un œdème, une odeur ou une suppuration inhabituelle. En cas de doute, contacter votre médecin ou votre service infirmier.
Ne pas utiliser les pansements imperméables Urgo Waterproof sur les plaies infectées, les points de ponction infectés, les plaies profondes, saignantes ou très exsudatives.
Excellent produit
prix abordable, je recommande
faciles à mettre en place, bonne tenue et bonne protection contre l'eau