La brume nettoyante Gyn-Phy d’Uriage est conçue pour préserver l’hygiène intime des femmes. Elle permet de prévenir et de soulager les irritations et les sensations d'inconfort ressenties au niveau de la zone intime.
La flore intime féminine est particulièrement fragile, c'est pourquoi il est indispensable de lui prodiguer des soins adaptés à son équilibre. La sécheresse vaginale et les irritations trouvent généralement leur origine dans un dérèglement de la flore intime et c'est à ce moment que les bactéries peuvent se développer et donner naissance à des mycoses. Protégez donc votre flore intime en utilisant la brume nettoyante Gyn-Phy d’Uriage !
Bienfaits de la brume nettoyante Gyn-Phy Uriage
Pour nettoyer en douceur et prendre soin de vos muqueuses intimes, la brume nettoyante hypoallergénique Gyn-Phy Uriage, formulée sans savon, s'adaptera parfaitement aux muqueuses sensibles. Cette brume nettoie et apporte de la fraîcheur à la zone intime grâce à son complexe lavant Glyco-Gyn qui contribue à l'équilibre de la flore intime. L'Eau Thermale d'Uriage aux propriétés apaisantes et hydratantes aide à soulager les irritations et les inconforts intimes. L'association de l'acide lactique et du complexe lavant innovant ainsi que le pH physiologique de cette brume respectent parfaitement l'équilibre intime.
La zone intime est parfaitement nettoyée, elle est rafraîchie et les sensations d'inconforts ainsi que les irritations s'estompent rapidement.
Produit testé sous contrôle dermatologique et gynécologique. Formule sans savon.
Présentation proposée par votre pharmacie en ligne : Spray de 50ml de burme nettoyante hygiène intime Uriage Gyn-Phy.
Avis du pharmacien sur Uriage Gyn-Phy Brume nettoyante hygiène intime
Vaporisez directement sur la partie externe de la zone intime puis essuyez délicatement.
Précautions d'emploi : Ce soin ne nécessite pas de rinçage. Eviter tout contact avec les yeux.
tout à fait ce qu'il me fallait
Produit qui fait partie de mes indispensables, je le recommande vivement!
prix abordable, je recommande