Le thermomètre infrarouge 2-en-1 Veroval de Hartmann permet de mesurer la température du corps selon 2 méthodes rapides : auriculaire et frontale. La température est précise, en seulement 1 minute.
Mode d'action du thermomètre infrarouge 2 en 1 Veroval
La prise de la température peut être parfois complexe à réaliser, notamment chez les bébés ou les jeunes enfants. Le thermomètre Veroval 2 en 1 vous permet de mesurer la température des membres de toute la famille et de détecter ainsi facilement les cas de fièvre. Son utilisation est extrêmement facile, et les données offertes sont très précises. Grâce à son grand écran, les résultats sont très faciles à lire. Il peut être utilisé par toute la famille, grâce à ses embouts de protection à usage unique.
Ce thermomètre mesure la température par rayonnement infrarouge. Dans le conduit auditif, l'appareil mesure les rayons infrarouges émis par le tympan, et convertit ces données en valeur de température. Sur le front, le thermomètre mesure les rayons infrarouges de la peau et du tissu qui entourent le front et les tempes ; ces rayons captés sont convertis en valeur de température.
Présentation proposée par votre pharmacie en ligne : Thermomètre Veroval + 10 embouts inclus + boîte de rangement.
Avis du pharmacien sur Veroval Thermomètre Infrarouge 2-en-1
Pour une mesure auriculaire : vous pouvez effectuer la mesure de la température dans l'oreille gauche ou l'oreille droite. Appliquez l'embout spécifique pour ce mode de prise de température. Sélectionnez le mode auriculaire sur l'appareil. Insérez le thermomètre dans l'oreille et effectuez la prise.
Pour une mesure frontale : appliquez l'embout spécifique à la mesure de température frontale. Sélectionnez le mode adapté à la mesure frontale sur l'appareil. Effectuez la prise de température sur le front.
Nous vous conseillons d'attendre 15 minutes entre chaque mesure. La mesure doit être prise dans une pièce à température ambiante et ne doit pas être prise à la sortie de la douche ou du bain. Ne pas faire de sport avant la prise de la température. Pour les enfants affaiblis, prendre 3 mesures consécutives et se baser sur la mesure la plus élevée. Ne pas utiliser l'embout à usage unique, destiné à la mesure auriculaire, pour la mesure frontale car cela fausse le résultat.