Offrez à votre petit ou chat ou à vos chatons une protection efficace et naturelle contre les parasites avec les pipettes antiparasitaires Chaton / Chat de Vétobiol !
Les pipettes antiparasitaires Chaton / Chat protègent les chatons dès 8 semaines et les chats de 500 g à 5 kg des parasites externes les plus courants : poux, tiques, puces et autres.
Mode d'action de Vétobiol Antiparasitaire Pipettes Chaton / Chat 500 g à 5 kg
Ces pipettes antiparasitaires pour chatons Vétobiol permettent de protéger votre animal des parasites externes par l'action insectifuge des actifs biocides d'origine végétales qui les composent. Le produit se répartit sur toute la surface du corps de l'animal de compagnie par diffusion dans le sébum, et construit un film protecteur contre les puces, les tiques, les poux, les moustiques, les phlébotomes et les aoûtats.
Les pipettes antiparasitaires Chaton / Chat Vétobiol contiennent 77,5% d'ingrédients certifiés Bio, et 99,5% d'ingrédients d'origine végétale ou minérale. Elles sont fabriquées en France. Pour une efficacité optimale, traitez également votre environnement avec un antiparasitaire adapté.
Les pipettes antiparasitaires pour chatons Vétobiol sont disponibles dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars :
- pipette de 1 ml à l'unité,
- boîte de 3 pipettes de 1 ml,
- boite de 6 pipettes de 1 ml,
- boîte de 12 pipettes de 1 ml.
Avis du pharmacien sur Vétobiol Antiparasitaire Pipettes Chaton / Chat
Il est conseillé d'utiliser 1 pipette par mois.
Mettez des gants appropriés pour protéger vos mains. Maintenez la pipette verticalement, la languette d'ouverture orientée vers le haut.
Ouvrez la pipette en cassant la languette et en la rabattant successivement vers l'arrière puis vers l'avant.
Appliquez le contenu en 2 points sur le corps de l'animal, à un endroit où il ne peut pas se lécher : entre les omoplates et au milieu du dos par exemple.
Lavez-vous soigneusement les mains après utilisation. Veillez à ce que vos animaux ne se lèchent pas entre eux. Evitez de laver l'animal pendant les 48 heures suivant l'application.
En cas de forte poussée parasitaire ou de fortes chaleurs, il peut être nécessaire de renouveler l'application au bout de 2 à 3 semaines sans oublier de traiter l'environnement avec un produit adapté de la gamme Vétobiol.
fonctionne très bien
Format pratique, aucun problème