Vétobiol Bio Probiotiques Régul Transit est un complément alimentaire destiné à contribuer à la stabilisation de la digestion physiologique du chien. Ce complément alimentaire existe aussi bien pour les petits chiens de moins de 10kg que pour les grands chiens de plus de 10kg.
Propriétés de Vétobiol Bio Probiotiques Régul Transit
L'utilisation de probiotiques pour votre chien peut s'avérer utile après un traitement antibiotique ou en cas d'infestation parasitaire interne afin de rééquilibrer la flore intestinale, à l'occasion d'un changement d'alimentation pour contribuer au maintien d'un bon transit, en cas de troubles digestifs tels que diarrhée, constipation, flatulences à répétition, etc. Les probiotiques sont également utiles en période de stress de l'animal (déménagement, départ en vacances, etc.) ou pour les chiens âgés dans le but de booster leurs défenses immunitaires et de limiter les perturbations au niveau du tube digestif.
Les probiotiques Régul Transit Vétobiol Bio repose sur une souche de bactéries vivantes reconnue pour leurs propriétés stabilisatrices sur la flore intestinale : la Bacillus Subtilis. L'argile verte "tapisse" l'intestion de l'animal, la réglisse a une action anti-inflammatoire et améliore l'appétence. La feuille de Plantain limite la porosité de l'intestion tandis que la terre de diatomée prévient les infestations parasitaires internes.
Le plus de Vétobiol Bio Probiotiques Régul Transit : Chaque pot comprend une cuillère doseuse.
Produit certifié Bio.
Conditionnements proposés par votre pharmacie en ligne :
- Vétobiol Bio Probiotiques Régul Transit 32g - Petit chien -10kg
- Vétobiol Bio Probiotiques Régul Transit 112g - Grand chien +10kg
Avis du pharmacien sur Vétobiol Bio Probiotiques Régul Transit
Donnez Vétobiol Bio Probiotiques Régul Transit en cas de risque de troubles digestifs, pendant et aprèx ceux-ci à raison d'une cuillère arasée par 6kg de poids de l'animal pour les grands chiens ; 1 cuillère pour 2kg de poids de l'animal pour les petits chiens. Effectuez une cure de 20 jours. Saupoudrez dans l'alimentation de votre chien.
Précautions d'emploi :
- Avant de commencer ou de prolonger le traitement, il est recommandé de demander l'avis d'un vétérinaire.
- Ce complément alimentaire s'utilise dans le cadre de l'alimentation de base de l'animal afin de répondre à ses besoins nutritionnels.
- Ne pas donner ce complément aux animaux de moins de 2 mois ainsi qu'aux animaux en cours de gestation, sauf avis contraire d'un vétérinaire.
- A conserver dans un endroit propre, frais et sec.