Les pipettes antiparasitaires pour chaton et chat de Vétosan agissent comme répulsif pour permettre de repousser les puces, les tiques, les phlébotomes et les mouches, pour protéger votre chat ou chaton.
Des pipettes insectifuges pour chat et chaton
Votre petit compagnon mérite d'être protégé des parasites. C'est pourquoi Vétosan a créé les pipettes antiparasitaires, qui permettent d'éloigner au maximum les insectes piqueurs comme les puces, les tiques ou les mouches. En effet, ces parasites peuvent être vecteurs de maladies.
Les pipettes antiparasitaires Vétosan associent de l'huile essentielle de lavandin à de l'extrait de pyrèthre, deux actifs connus pour leur action répulsive sur les parasites, telles que les puces et les tiques. Elles sont également efficaces contre les phlébotomes et les mouches. Votre chat ou chaton est ainsi protégé des piqûres et parasites.
Présentation proposée par votre pharmacie en ligne pour les pipettes antiparasitaires Clément Thékan Vétosan : étui de 2 pipettes de 1 ml.
Avis du pharmacien sur Vétosan Pipettes Antiparasitaires Chaton/Chat
1 dose équivaut à 1 pipette de 1ml, ce qui correspond à un mois de traitement pour les chatons à partir de 4 mois.
Coupez l'extrémité de la pipette puis écartez les poils à la base de la nuque. Appliquez le contenu de la pipette entre les deux omoplates directement sur la peau. La durée d'action est d'environ 4 semaines. En cas de nouvelle infestation, renouveler le traitement en respectant un délai minimum de 7 jours.
Précautions d'emploi : Produit réservé à un usage externe, ne pas avaler. Tenir hors de la portée des enfants. Éviter le contact avec les doigts, les yeux et les muqueuses. Convient aux chatons à partir de 4 mois. Déconseillé aux femelles gestantes ou allaitantes. Peut produire une réaction allergique. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets à long terme.
Livraison très rapide ! Prix bas et qualité au rendez-vous, je recommande !