Les pipettes répulsives pour chiot et petit chien de Vétosan sont des soins antiparasitaires, qui permettent de repousser les puces, tiques et moustiques de votre compagnon à 4 pattes.
Des pipettes insectifuges pour votre chiot ou petit chien
Votre chien est votre meilleur ami. C'est pourquoi Vétosan vous offre la possibilité de le protéger au maximum des piqûres causées par différents parasites tels que les puces, les moustiques ou les tiques. Choisissez les pipettes répulsives Vétosan, pour éloigner les insectes piqueurs de votre petit chien, et ce, dès son plus jeune âge.
Produit fabriqué en France.
Présentation proposée par votre pharmacie en ligne pour les pipettes répulsives chiot/petit chien Vétosan : étui de 2 pipettes de 1,5 ml.
Avis du pharmacien sur Vétosan Pipettes Répulsives Chiot/Petit Chien
Pour chiot et petit chien, 1 dose = 1 pipette de 1.5ml, ce qui correspond à 1 mois de traitement.
Coupez l'extrémité de la pipette. Ecartez les poils de l'animal à la base de la nuque et appliquez en 2 ou 3 points d'application entre les deux omoplates. La durée d'action est d'environ 4 semaines. L'efficacité du produit peut être moindre s'il est mouillé. En cas de ré-infestation, renouvelez le traitement en respectant un délai de 7 jours minimum. Il est important de traiter tous les animaux dans le foyer pour éviter les infestations.
Précautions d'emploi : Produit réservé à un usage vétérinaire uniquement, ne pas avaler. Tenir hors de la portée des enfants. Conseillé aux chiots à partir de 4 mois et aux petits chiens de moins de 12kg. Déconseillé aux femelles gestantes et allaitantes. Eviter le contact avec les doigts, les yeux et les muqueuses.