L'huile protection cellulaire SPF50+ Capital Soleil est une huile solaire conçue par les laboratoires Vichy. Elle peut être utilisée sur le visage, le corps et les pointes des cheveux, et garantit une très haute protection solaire à large spectre.
points forts de l'huile protection cellulaire spf50+ vichy capital soleil
Adaptée à tous les types de peau, l'huile protection cellulaire SPF50+ Capital Soleil Vichy permet de faire barrage aux UVB, responsables des coups de soleil, ainsi qu'aux UVA, y compris les UVA longs, à l'origine des lésions cellulaires et du vieillissement cutané prématuré. Cette huile solaire Vichy protège également contre les radicaux libres qui provoque le stress oxydatif.
L'huile SPF50+ Capital Soleil de Vichy renferme des filtres solaires hautement performants et photostables qui vont protéger la peau du soleil de manière optimale. Elle contient également des agents nourrissants et protecteurs qui vont prévenir le dessèchement et la déshydratation de la peau, des phénomènes fréquents au cours de l'exposition au soleil. Enfin, la vitamine E ajoute ses fortes propriétés antioxydantes.
Ultra-résistante à l'eau, l'huile solaire SPF50+ Capital Soleil Vichy possède une texture légère qui pénètre rapidement. Elle offre un fini invisible, sans traces blanches, et un toucher sec. Enfin, vous apprécierez son format spray qui facilite l'utilisation à n'importe quel moment.
Présentation proposée pour l'huile protection cellulaire SPF50+ Vichy Capital Soleil sur notre pharmacie en ligne : Spray de 200 ml
Avis du pharmacien sur Vichy Capital Soleil Huile Protection Cellulaire SPF50+
Utilisez l'huile protection cellulaire SPF50+ Capital Soleil de Vichy avant toute exposition au soleil. Appliquez-la sur toutes les zones exposées du visage et du corps, ainsi que sur les pointes des cheveux si nécessaire. Au fil de la journée, renouvelez régulièrement l'application afin de maintenir le niveau de protection : toutes les 2 heures minimum et systématiquement après les baignades, frottements et activités sportives.
Attention : l'abus de soleil est dangereux pour la santé. Même si vous utilisez un produit de protection solaire, ne vous exposez pas trop longtemps et évitez les périodes d'ensoleillement maximal (11 h-16 h). Complétez la protection avec des lunettes de soleil et un chapeau à larges bords ou une casquette. Enfin, n'exposez jamais les bébés et les jeunes enfants directement au soleil.