Le baume de secours après-soleil Vichy Idéal Soleil est un soin destiné aux peaux sensibilisées par l'exposition aux UV. Il est notamment indiqué en cas de coups de soleil.
rougeurs, coups de soleil : pourquoi choisir le baume de secours idéal soleil ?
Conçu pour réparer et apaiser instantanément la peau endommagée par le soleil, ce baume possède des propriétés hydratantes et nourrissantes. Il vient reconstituer la barrière cutanée altérée et renforcer la peau. Dans sa composition, on retrouve des actifs dermatologiques aux bienfaits reconnus, et un extrait de plante. La glycérine a des vertus humectantes et aide à maintenir l'hydratation. Le beurre de karité assure l'action nourrissante et soutient le processus de régénération cutanée. Des lipides bio-assimilables viennent réparer les membranes cellulaires endommagées par les UV. Ce baume après-soleil contient de l'extrait d'épilobe, hautement apaisant, pour soulager immédiatement les sensations d'échauffement et réduire les rougeurs. L'eau thermale de Vichy apporte ses propriétés apaisantes, fortifiantes et régénérantes, tandis que la vitamine E offre un effet antioxydant.
Grâce au baume secours Vichy Idéal Soleil, la peau est immédiatement soulagée, les coups de soleil et les rougeurs sont visiblement atténués. Sa texture onctueuse réconfortante ne laisse aucun fini gras ou collant après l'application, tout en garantissant une hydratation longue durée.
Caractéristiques :
- Hypoallergénique
- Non comédogène
- Testé sur peau sensible sous contrôle dermatologique
- Fabriqué en France
Présentation disponible pour le baume de secours après-soleil Vichy Idéal Soleil sur notre pharmacie en ligne : Tube de 100 ml
Avis du pharmacien sur Vichy Idéal Soleil Baume De Secours Après-Soleil
Utilisez le baume de secours Vichy Idéal Soleil dès l'apparition du coup de soleil et pendant 4 à 5 après, jusqu'à amélioration. Faites pénétrer en massant délicatement, ou appliquez en couche épaisse sur les zones à soulager. Attention : si le coup de soleil provoque des cloques, des nausées ou de la fièvre, consultez rapidement un médecin.
Afin de prévenir les coups de soleil, ne vous exposez pas de manière intensive au soleil et utilisez une protection solaire telle que la brume hydratante Capital Soleil SPF 50. Evitez les périodes de fort ensoleillement (11 h-16 h) et complétez la protection avec des lunettes de soleil et un chapeau à larges bords ou une casquette. Les bébés et les jeunes enfants ne doivent jamais être exposés directement au soleil.
TB