Le gel Arnicagel de Weleda est un médicament à base de plantes traditionnellement utilisé dans le traitement symptomatique des traumatismes bénins tels que les bleus et les ecchymoses, les contusions, les foulures, etc.
Ce gel est un médicament formulé à base de plantes destiné à apaiser les traumatismes bénins tels que les bleus, les coups, les bosses ainsi que les douleurs musculaires localisées. Son usage est réservé à l'indication spécifiée sur la base exclusive de l'ancienneté de l'usage.
Comment utiliser le gel Arnicagel de Weleda ?
Ce gel à base de plantes est réservé à un usage chez l'adulte, l'adolescent et l'enfant âgé de 30 mois et plus. Si les symptômes sont toujours présents après 3 à 4 jours d'application, consultez votre pharmacien ou votre médecin.
Le gel Arnicagel de Weleda doit être utilisé à raison d'une application de 2 à 3 fois par jour, par voie cutanée uniquement. Le gel doit être appliqué en fine couche sur la zone concernée. Faîtes-le pénétrer à l'aide d'un massage léger. Lors de la première utilisation, percez l'opercule du tube à l'aide du bouchon renversé.
Vous pourrez retrouver le gel Arnicagel de Weleda dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : tube de 25 g de gel.
Avis du pharmacien sur Weleda Arnicagel Gel
Le gel Arnicagel s'applique 2 à 3 fois par jour en fine couche sur les zones concernées. Effectuez de légers massages jusqu'à pénétration complète du produit.
Précautions d'emploi :
- Son utilisation est déconseillée sur les muqueuses, les yeux ainsi que sur une peau lésée ou irritée.
- Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des composants.
- Bien se laver les mains après usage.
- Son utilisation est déconseillée au cours de la grossesse.
- Lire la notice avant utilisation.