Weleda Infludo État Grippal est un médicament homéopathique utilisé traditionnellement pour les personnes souffrant d'un état grippal, chez l'adulte et l'enfant âgé de plus de 2 ans.
Les gouttes de Weleda Infludo peuvent être utilisées dès que vous constatez certains symptômes de l'état grippal : inflammation des voies ORL, maux de tête, courbatures ou autres, et jusqu'à leur disparition.
La solution buvable Weleda Infludo État Grippal est composée notamment à partir des susbstances actives Aconitum napellus, Bryonia, Eucalyptus globulus, Eupatorium perfoliatum, Ferrum phosphoricum et Sabadilla officinarum.
Comment prendre Weleda Infludo État Grippal ?
Weleda Infludo État Grippal en gouttes est un médicament homéopathique utilisable chez l'adulte et l'enfant à partir de 2 ans seulement. Son dosage doit être adapté au profil du patient souffrant d'un état grippal :
- Chez l'adulte et l'enfant de 12 ans et plus : 5 à 8 gouttes d'Infludo de Weleda, toutes les une à deux heures, 3 fois par jour.
- Chez l'enfant de 6 à 12 ans : 3 à 5 gouttes, 3 fois par jour.
- Pour un enfant de 2 à 6 ans : 1 à 2 gouttes par prise seulement, 3 fois par jour.
Pour les enfants de moins de 12 ans, veillez à respecter un intervalle d'au moins 4 heures entre deux administrations de gouttes de Weleda Infludo État Grippal. La durée maximale de traitement à l'aide de ces gouttes ne doit pas dépasser 5 jours. Lors de la première utilisation du flacon compte-gouttes, dévissez entièrement le bouchon de façon à faire céder la bague certifiant l'inviolabilité : celle-ci doit rester fixée sur le col du flacon.
Les présentations proposées sur notre pharmacie en ligne pour Weleda Infludo État Grippal : solution buvable flacon compte-gouttes de 30 ml (soit environ 700 gouttes / flacon).
Avis du pharmacien sur Weleda Infludo État Grippal
Diluez les gouttes de Weleda Infludo État Grippal dans un petit verre d'eau, et privilégiez les prises en dehors des repas.