Sano-Gastril Digest est un complément alimentaire du Laboratoire Yalacta sous forme de comprimés à mâcher, pour le confort digestif.
Les comprimés Yalacta Sano-Gastril Digest sont formulés à base d'extraits de soja fermenté et de fenouil. Le fenouil contribue au confort digestif.
Pourquoi prendre les comprimés Sano-Gastril Digest ?
Nos habitudes alimentaires actuelles (repas riches en graisses, peu variés, pauvres en fruits et légumes, etc..) sont parfois responsables de divers désagréments digestifs. Sano-Gastril Digest' est un complément alimentaire à base d'extrait de soja lacto-fermenté et d'extrait de fenouil reconnu pour faciliter la digestion.
L'extrait de soja lacto-fermenté est obtenu par la fermentation du soja (Glycine max L.) par une souche particulière de lactobacille, Lactobacillus bulgaricus, souche originale du Dr Ivan Bogdanov. Le fenouil (Foeniculum vulgare Mill.) est utilisé pour faciliter la digestion et
pour aider à réduire les inconforts digestifs tels que les ballonnements. Sano-Gastril Digest convient aux personnes sujettes aux désagréments causés par certaines habitudes alimentaires, une nourriture trop acide, les repas trop rapides, les excès d'alcool, de café ou de plats épicés.
Testé par les consommateurs (Étude consommateurs réalisée sur 80 personnes durant 1 mois) :
- 90% des consommateurs font confiance à la formule de Sano-Gastril Digest et la considèrent pertinente.
- 90% des consommateurs constatent les effets de Sano-Gastril Digest dès 15 jours.
- 85% des consommateurs ayant testé Sano-Gastril Digest sont satisfaits.
Vous pourrez retrouver le complément alimentaire Yalacta Sano-Gastril Digest dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : boîte de 36 comprimés à mâcher.
Avis du pharmacien sur Yalacta Sano-Gastril Digest
- En cas d’inconfort ponctuel : Croquez 1 à 3 tablettes avant le repas, au besoin.
- En cas d’inconfort régulier : Croquez 1 à 3 tablettes avant les principaux repas, sans dépasser 9 tablettes par jour.
Précautions d'emploi : à conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Sano Gastril Digest’ n’est pas un médicament. Ne pas consommer en cas d’allergie croisée connue à l’anis, au carvi, au céleri, à la coriandre ou à l’aneth, au pollen d’armoise ou à l’anéthol. En l’absence de données relatives au fenouil doux, ne pas consommer chez la femme enceinte ou allaitante. Usage déconseillé chez les femmes ayant eu des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein. Convient aux végétariens.