Sécuril est un complément alimentaire du laboratoire Yalacta sous forme de gélules, pour l'équilibre de la flore intestinale, et contenant 2 souches bactériennes.
Le complément alimentaire Sécuril de Yalacta est formulé à l'aide d'un probiotique, qui contribue à rééquilibrer la flore intestinale. Le microbiote intestinal est un écosystème complexe et varié dont l'équilibre est fluctuant tout au long de la vie et en fonction de différents facteurs.
Pourquoi prendre le complément alimentaire Sécuril ?
Sécuril est un complément alimentaire à base d'un complexe exclusif développé par le laboratoire Yalacta, à base de Propio-Fidus® et de gomme d'acacia. Propio-Fidus® est un ingrédient unique et breveté issu de l'association de 2 souches particulières de bactéries propioniques.
Les bactéries propioniques et notamment Propionibacterium freudenreichii, sont naturellement présentes au niveau de la flore intestinale. Ces 2 souches bactériennes ont été rigoureusement sélectionnées par le laboratoire Yalacta et sont déposées à la CNCM de l'Institut Pasteur.
Le complément alimentaire Sécuril est adapté pour les personnes intolérantes au lactose, les diabétiques ou les végétariens. Il est fabriqué en France.
Vous pourrez retrouver le complément alimentaire Sécuril de Yalacta dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : boîte de 30 gélules.
Avis du pharmacien sur Yalacta Sécuril
- En cas de transit normal ou lent : consommer 2 gélules par jour, tous les jours.
- En cas de transit accéléré : consommer 4 gélules par jour, tous les jours.
Précautions d'emploi : à conserver à l'abri de l'humidité et de la chaleur. Convient aux personnes de tous âges y compris les intolérants au lactose, diabétiques et végétariens. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Sécuril n'est pas un médicament.
4 conseils diététiques à retenir pour un quotidien plus tranquille et léger :
- Mangez des fruits, des légumes et des aliments à base de céréales complètes qui apportent des fibres impliquées dans le fonctionnement
- normal de l'intestin.
- Buvez pendant et en dehors des repas et évitez les boissons gazeuses.
- Évitez les aliments trop gras et sucrés ainsi que les repas copieux et épicés.
- Respectez des horaires de repas réguliers.