Le sirop pour la toux Zarbeil est un dispositif médical indiqué chez l'adulte et l'enfant âgé de plus de 2 ans en cas de toux sèche mais aussi de toux grasse, et formulé notamment à base de miel.
Quels sont les intérêts du sirop pour la toux de Zarbeil ?
Le sirop Toux et Mal de Gorge Zarbeil est formulé à partir de miel, d'extrait de feuille de lierre et de glycérol. En plus de traiter la toux grasse ou sèche, il permet d'apaiser et de protéger la gorge, notamment en cas d'irritations ou de gêne. Son bon goût de fruits (arômes naturels) permet de faciliter sa prise chez les enfants. Le sirop pour la toux Zarbeil possède une formule unique et à 99% d'origine naturelle. Ces ingrédients forment une pellicule qui adhère aux muqueuses et soulage durablement la gorge, en agissant comme une barrière qui protège la gorge des bactéries, des virus et des agents environnementaux irritants et nocifs.
Le sirop Toux et Mal de Gorge Zarbeil réhydrate la gorge, et améliore l'hydratation et la fluidité du mucus pour vous permettre de l'évacuer plus facilement. Le miel apaise et calme l'envie de tousser. Le glycérol tapisse et lubrifie votre gorge pour l'apaiser et la protéger. L'extrait de feuille de lierre hydrate et ramollit le mucus pour vous aider à l'évacuer plus facilement.
Bon à savoir : la formule du sirop pour la toux Zarbeil est garantie sans colorants et sans arômes artificiels.
Vous pourrez retrouver le sirop Toux et Mal de Gorge Zarbeil dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : flacon de 150 ml de sirop pour la toux aux arômes naturels de fruits + verre gradué.
Avis du pharmacien sur Zarbeil Sirop Toux et Mal de Gorge
Posologie et mode d'emploi du sirop pour la toux Zarbeil :
- Enfants de 2 à 5 ans : 5 ml 2 à 3 fois par jour
- Enfants de 6 à 12 ans : 10 ml 2 fois par jour
- Adolescents de plus de 12 ans et adultes : 10 ml 3 fois par jour
A prendre de préférence entre les repas. Secouer le flacon avant utilisation. Nettoyer soigneusement le verre gradué après usage. Bien refermer après utilisation. Ne pas administrer à des enfants de moins de 2 ans. Chez les enfants de moins de deux ans, si les symptômes persistent et s'aggravent après les deux premiers jours de traitement, consultez votre médecin.