Sinovial One 2% est un dispositif de viscosupplémentation des articulations, utilisé en cas d'atteintes articulaires, notamment en cas d'arthrose. Il contribue à soulager les douleurs causées par les frottements osseux.
Indication du dispositif de viscosupplémentation Sinovial One 2%
Sinovial One 2% est indiqué en cas de douleurs ou limitations de la mobilité articulaire dues à des affections dégénératives, post-traumatiques, ou à des altération de l'articulation et des tendons. Cette viscosupplémentation est un agent de substitution du liquide articulaire, qui vise à rétablir des conditions normales sur les articulations arthrosiques.
Sinovial One est une solution physiologique tamponnée d'acide hyaluronique sel sodique, aux propriétés viscoélastiques. Sinovial One contient 2% d'acide hyaluronique. C'est l'acide hyaluronique qui exerce une action bénéfique en reconstituant le liquide synovial, pour plus de mobilité et de confort articulaire. En rétablissant les propriétés viscoélastiques du liquide articulaire, Sinovial One réduit la douleur et rétablit la mobilité articulaire et des tendons.
Produit fabriqué en France.
Conditionnement proposé sur notre pharmacie en ligne pourle dispositif de viscosupplémentation Sinovial One 2% : Seringue préremplie en verre de 3 ml contenant 2,5ml de solution, à usage unique + aiguille stérile 0,8 x 40 mm : boîte de 1 seringue + 1 aiguille.
Avis du pharmacien sur Sinovial One 2% Viscosupplémentation
Sinovial One est une préparation à dose unique et doit être injectée en une seule fois. Des injections pourront être faites ultérieurement si nécessaire.
Précautions d'emploi : L'injection intra-articulaire ne peut être réalisée que par un médecin. Ne pas mélanger ce dispositif avec un désinfectant de type sels d'ammonium quaternaires ou chlorhexidine à cause du risque de précipitation de l'acide hyaluronique dans la solution. L'injection doit être réalisée sur une peau saine. Ne pas injecter par voie intra-vasculaire. Ne pas injecter en dehors de l'interligne articulaire, dans le tissu synovial ou dans la capsule articulaire. Ne pas utiliser en cas d'un épanchement intra-articulaire important. Après l'injection, il est recommandé d'éviter toute pratique physique sportive. Ne pas restériliser. Le contenu de la seringue est à usage unique seulement. Ne pas réutiliser (risque de contamination bactérienne). Tenir hors de la portée des enfants.
produit commandé et arrivé rapidement, parfait